WhatsApp Connect
  • Vous avez changé d'avis concernant votre jeu  ? Ça arrive ! Voici nos conditions de retour.

J'ai changé d'avis et je souhaite retourner ma commande.

QGG s'engage à reprendre votre commande sous un délai de 3 mois à compter de la date de réception de votre commande. Pour cela, vous devrez préalablement faire part de votre intention de retourner le produit via le formulaire mis à votre disposition dans l'espace Client (voir ci-dessous "Comment effectuer une demande de retour ?").

Quels sont les conditions à respecter pour retourner un article ?

Le retour et le remboursement seront acceptés dans la mesure où le produit :

  1. est retourné en l'état neuf et dans son emballage d'origine intact et non ouvert (sous blister), avec toutes ses notices et tous ses accessoires.
  2. ne présente pas de dysfonctionnement, ni traces d'utilisation, de chocs ou d'usure

Si ces conditions sont respectées, nous vous rembourserons le produit (hors frais de port) dans un délai maximum de 15 jours après réception du retour. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de livraison pour le retour sont à votre charge conformément à la loi.

Comment effectuer une demande de retour ?

  1. Contacter nous à l'adresse mail contact@quartiergoodgame.fr en précisant votre demande ainsi que le numéro de commande.
  2. Préparez votre colis en joignant au colis un document comme le bon de livraison, indiquant la référence de votre commande
  3. Veuillez SVP à bien protéger les produits dans le carton le carton qui a servi à leur expédition ou tout autre contenant leur permettant d'être transporté en toute sécurité. Les articles retournés doivent nous parvenir à l'état neuf pour pouvoir être remis en vente.
  4. Envoyez-nous votre colis par La Poste, ou tout autre transporteur à l'adresse suivante :

QGG - SAS Bubble Pop
32B rue de la Marne
95220 Herblay-sur-Seine
France

Quel est le délai de remboursement ?

Dès réception du colis, nous vous confirmerons le retour des articles et le remboursement correspondant. Vous recevrez le remboursement sous 15 jours à compter de cette date.

  • Vous avez changé d'avis concernant votre jeu et c'est normal ! Voici nos conditions de retour.

J'ai changé d'avis et je souhaite retourner ma commande.

QGG s'engage à reprendre votre commande sous un délai de 3 mois à compter de la date de réception de votre commande. Pour cela, vous devrez préalablement faire part de votre intention de retourner le produit via le formulaire mis à votre disposition dans l'espace Client (voir ci-dessous "Comment effectuer une demande de retour ?").

Quels sont les conditions à respecter pour retourner un article ?

Le retour et le remboursement seront acceptés dans la mesure où le produit :

  1. est retourné en l'état neuf et dans son emballage d'origine intact et non ouvert (sous blister), avec toutes ses notices et tous ses accessoires.
  2. ne présente pas de dysfonctionnement, ni traces d'utilisation, de chocs ou d'usure

Si ces conditions sont respectées, nous vous rembourserons le produit (hors frais de port) dans un délai maximum de 15 jours après réception du retour. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial.

Quels sont les frais de retour ?

Les frais de livraison pour le retour sont à votre charge conformément à la loi.

Comment effectuer une demande de retour ?

  1. Contacter nous à l'adresse mail contact@quartiergoodgame.fr en précisant votre demande ainsi que le numéro de commande.
  2. Préparez votre colis en joignant au colis un document comme le bon de livraison, indiquant la référence de votre commande
  3. Veuillez SVP à bien protéger les produits dans le carton le carton qui a servi à leur expédition ou tout autre contenant leur permettant d'être transporté en toute sécurité. Les articles retournés doivent nous parvenir à l'état neuf pour pouvoir être remis en vente.
  4. Envoyez-nous votre colis par La Poste, ou tout autre transporteur à l'adresse suivante :

QGG - SAS Bubble Pop
32B rue de la Marne
95220 Herblay-sur-Seine
France

Quel est le délai de remboursement ?

Dès réception du colis, nous vous confirmerons le retour des articles et le remboursement correspondant. Vous recevrez le remboursement sous 15 jours à compter de cette date.