WhatsApp Connect

Qu'est-ce qu'une précommande ?

Une précommande est l'achat anticipé d'un produit avant sa sortie officielle ou son retour en stock, garantissant sa réservation dès sa disponibilité.
Les précommandes sont signalées par un bandeau orange sur les fiches produit, généralement présenté de deux façons comme illustré ci-dessous :

⌛Précommande : Expédition sous 14j suite à ta commande, sous réserve de disponibilité fournisseur

Ce bandeau indique que le produit est en rupture de stock dans notre magasin, mais sera commandé auprès de notre fournisseur dès validation de votre commande. Une fois reçu en magasin, votre commande vous sera expédié sous 14 jours. 
Il peut arriver qu'un produit précommandé soit en rupture de stock chez le fournisseur. Dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez annuler les articles concernés.

Si votre commande inclut à la fois des articles en stock et des articles en précommande, elle sera envoyée en une seule fois lorsque tous les articles seront disponibles. Pour une livraison plus rapide, passez des commandes séparées.

⌛Précommande : Sortie Janvier 2025

Ce bandeau affiche la date estimée de la sortie officielle d'un jeu. Nous ne précisons pas la date exacte, car celle-ci est souvent approximative et peut être reportée par le fournisseur. Une fois le jeu sortie et reçu dans notre magasin, nous expédierons votre commande.

Pour connaître la date de sortie officielle d'un jeu, vous pouvez rechercher votre jeu sur le super site de MyLudo.

Si votre commande inclut à la fois des articles en stock et des articles en précommande, elle sera envoyée en une seule fois lorsque tous les articles seront disponibles. Pour une livraison plus rapide, passez des commandes séparées.


Peut-on ajouter des articles à une commande "en précommande" ?

Oui, il suffit de passer une nouvelle commande. Choisissez le mode de livraison "retrait en magasin" et indiquez dans les commentaires : "Ajout à la commande XXXX", en remplaçant "XXXX" par le numéro de votre commande initiale.


Peut-on annuler un jeu d'une commande non expédiée ?

Oui, il vous suffit d'envoyer une demande écrite par mail à contact@quartiergoodgame.fr en précisant votre numéro de commande.
Si vous annulez un jeu après que celui-ci ait été commandé auprès de notre fournisseur, des frais d'annulation pourront être déduits de votre remboursement. Ces frais couvrent la gestion de la précommande (achat de marchandise, stockage) et sont précisés dans nos conditions générales de vente.