WhatsApp Connect

Commande avec articles en stock et en précommande : Comment ça marche ?

Si votre commande contient à la fois des articles en stock et en précommande, elle sera expédiée en une seule fois lorsque tous les articles seront disponibles. Les produits en stock sont mis de côté en attendant la réception des précommandes.

Pour une livraison plus rapide, vous pouvez passer deux commandes distinctes :
- Une pour les articles en stock.
- Une autre pour les précommandes.

Une commande qui contient un jeu en précommande est généralement expédiée sous  60 jours, sous réserve de disponibilité chez le fournisseur. En cas de retard ou de rupture fournisseur, je vous contacterai rapidement pour trouver une solution (annulation et remboursement si nécessaire).

Les produits en précommande sont indiqués par la mention "Précommande" en orange, avec une estimation de leur date de sortie ou de retour en stock.

Ajouter un article à une commande non expédiée

Si vous souhaitez ajouter un article à une commande déjà passée, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de choisir le mode de livraison "retrait en magasin".

Indiquez ensuite en commentaire de commande : "Ajout à la commande XXXX" (remplacez XXXX par le numéro de votre commande initiale).

Annulation d'un jeu en précommande

Vous pouvez annuler un jeu d'une commande non expédiée en envoyant un e-mail à contact@quartiergoodgame.fr en précisant votre numéro de commande.

Si le jeu a déjà été commandé auprès du fournisseur, des frais d'annulation pourront être déduits de votre remboursement. Ces frais couvrent la gestion de la précommande (achat de marchandise, stockage) et sont précisés dans les conditions générales de vente.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à contact@quartiergoodgame.fr.